l’Autre festival : l’édition 2020 n'aura pas lieu

Samedi 30 et dimanche 31 mai, comme à l’accoutumée lors du week-end de la Pentecôte, c’est avec enthousiasme et impatience que nous vous donnions rendez-vous pour la 24ème édition de l’Autre festival.
Nous vous promettions un week-end pas comme les autres mais la crise sanitaire que nous subissons nous a conduits à suspendre ce rendez-vous si attendu.

À l’heure actuelle, nous travaillons en lien avec les artistes et compagnies programmés, les partenaires et fournisseurs associés à nos actions ainsi que les équipes techniques. Tous sont directement concernés par cette décision. Nous ferons, avec l’indispensable soutien de nos partenaires publics, tout notre possible pour trouver les solutions pour ne pas les fragiliser.

Nous souhaitons vous remercier toutes et tous, partenaires, artistes invités, équipes techniques, bénévoles, prestataires, fournisseurs, ainsi que tous les publics qui avaient à cœur de rendre les prochains rendez-vous uniques.

Nous nous retrouverons bientôt et d’ici là, sachez que nous restons mobilisés pour qu’aucun territoire ne puisse échapper à l’art et la présence des artistes. Dans un monde qui devra nécessairement se réinventer, leur présence sera plus que jamais nécessaire afin de cultiver notre imaginaire, partager les sens, les savoirs et les cultures. Merci pour votre fidélité et prenez soin de vous.
Au plaisir de vous retrouver dès que cela sera possible.

L’équipe de Derrière Le Hublot