A lire, c’est nouveau : la charte de POP-UP !

Vous saurez tout de ce que cette école des arts à Capdenac vous propose...

© D.R.

Comment transmettre les priorités et les ambitions qui nous rassemblent autour de cette école des arts ouverte à tous et à tous les âges ? C’est ce que nous avons cherché à faire au travers de la charte que nous vous présentons aujourd’hui ! Nous vous invitons à la télécharger ici.

Pour rendre lisible les valeurs et objectifs défendus par POP-UP, un travail de réflexion pédagogique s’est engagé avec l’ensemble des intervenants qui animent les ateliers, avec le soutien d’Aveyron Culture – Mission départementale. N’hésitez pas à prendre connaissance de cette charte, à la faire circuler autour de vous et à nous questionner si vous aviez besoin d’une quelconque précision.
Bonne lecture et au plaisir de vous accueillir dans le cadre de POP-UP !

Les prémices de POP-UP, école des arts à Capdenac se situent en 2014.
Initié par Derrière Le Hublot et l’Office social et culturel du capdenacois, ce projet a depuis parcouru bien du chemin. Rencontrant ses publics, ses ateliers de pratique artistique se sont amplifiés, le nombre de participants également, un rendez-vous de fin d’année s’est instauré et plusieurs expériences entre ateliers ou avec des artistes invités ont eu lieu.


Autres actus Pop-up