POP-UP fait sa rentrée !

©

Après cette saison chaotique qui nous a laissé un goût d’inachevé, les intervenant·e·s de POP-UP et les associations co-organisatrices Derrière Le Hublot et l’Office Social et Culturel sont heureuses de pouvoir à nouveau vous retrouver pour une nouvelle année de pratique artistique et de découvertes.

Venez nous rencontrer le samedi 12 septembre au Forum des associations de Capdenac-Gare, de 10h à 18h, Square René Baulès afin de collecter toutes les informations nécessaires (fiches d’inscription, salles, horaires…) quant à la reprise des ateliers ! Les intervenant·e·s de POP-UP seront ravi·e·s d’échanger avec vous à cette occasion.

Les ateliers débuteront la semaine du 14 septembre pour les premières séances d’essai. (Détails par atelier ici)

Avant de nous retrouver sur place, nous tenions à vous communiquer quelques consignes sanitaires à respecter pour le bon déroulement des ateliers :

  • Seul·e·s les participant·e·s aux ateliers pourront accéder aux salles de pratiques afin de respecter les capacités d’accueil des salles.
  • Le lavage des mains est un préalable obligatoire pour accéder à la salle de pratique. Du gel hydroalcoolique sera disponible sur place.
  • Le port du masque est obligatoire pour les enfants de plus de 11 ans.
  • Vous êtes invité·e·s à vérifier la température de votre enfant avant de venir à l’atelier.
  • Prévoyez un sac fermé pour les affaires personnelles, chaussettes et gourde individuelle (avec étiquette nom+prénom pour les plus jeunes) …

Pour plus d’informations sur les mesures sanitaires mises en place, n’hésitez pas à consulter le protocole sanitaire spécifique aux activités de POP-UP, école des arts.