Le nouveau programme est là !

Découvrez les RDV de septembre à décembre 2021

© Le Grand Débarras - OpUS © Kalimba.M

© Un après-midi ̶a̶v̶e̶c̶ ̶G̶e̶o̶r̶g̶e̶ ̶R̶o̶m̶er̶o̶ à regarder mourir les dinosaures - BallePerdue Collectif © Jérôme Coffy

© Maibaum - Cie Arrangement Provisoire, Jordi Gali @ Marti Albesa

Si vous êtes curieux.ses des rendez-vous qui nous attendent à la rentrée, vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez à consulter et télécharger ICI notre nouvelle plaquette… Sa version papier est quant à elle disponible depuis quelques jours et fraîchement en cours de diffusion sur le territoire.

Si jamais vous aviez envie de vivre une expérience sensible, avant de nous retrouver le 11 septembre à Sonnac pour notre 1er rendez-vous avec Le Grand Débarras de la cie OpUS, c’est possible ! Nous vous invitons à faire la découverte d’une nouvelle œuvre-d’art refuge réalisée sur les chemins de Compostelle dans le cadre de Fenêtres sur le paysage : rendez-vous à Golinhac, où l’artiste performeur Abraham Poincheval a créé Le Refuge, un abri en forme de boule granitique qui vous accueillera pour une courte halte ou une nuit entière, au cœur de ce village aveyronnais, en contrebas.
Et quand on se voit en septembre, vous nous raconterez !

Bel été à vous, et à bientôt !

À voir, lire ou écouter

Autres actus Archive

Restitution des ateliers artistiques

Pop-up 2023

Derrière Le Hublot et l’Office social et culturel du capdenacois ont le plaisir de vous communiquer les différents rendez-vous de fin de saison des ateliers artistiques de l’école des arts Pop-up.

Résidences de création

L'accueil des artistes

Derrière Le Hublot accueille toute l’année des artistes en résidence et partage avec eux·elles, pour des périodes plus ou moins longues, l’ambition d’inventer des créations dites « contextuelles » pour et avec les territoires et les personnes associé·e·s, favorisant la rencontre et les échanges.

Rejoignez l’atelier danse de Pop-Up

Cette année, l’atelier danse « Chemins chorégraphiques » pour les adultes reprend avec les intervenantes Fanny Gombert, chorégraphe, et Camille Revel, assistante à la chorégraphie, de la compagnie Les Boraldes dansent.